Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : ecran ipad bloqué vertical que faire (la rotation n'est pas bloquée)

Bonjour!

Tout est dans le titre. La rotation de mon iPad n'est pas bloquée mais l'écran est bloqué verticalement. Que puis-je faire? Merci d'avance.

iOS 10, ios 10.3 plus exactement

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour!

Merci pour votre réponse, mais j'ai fait ce qu'il y avait dans cette page bien avant de poser ma question. D'ailleurs j'ai bien précisé dans mon texte que la rotation n'était pas activée. Elle est cependant revenue seule du jour au lendemain sans manipulation de notre part. Peut être un bug. bonne journée.

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

8 avr. 2017 à 11h52 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour!

Merci pour votre réponse, mais j'ai fait ce qu'il y avait dans cette page bien avant de poser ma question. D'ailleurs j'ai bien précisé dans mon texte que la rotation n'était pas activée. Elle est cependant revenue seule du jour au lendemain sans manipulation de notre part. Peut être un bug. bonne journée.

8 avr. 2017 à 11h52

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 03h51 en réponse à lyly7985 En réponse à lyly7985

C’est ios 11 ...

solution

1) allez activer le blocage de la rotation sur l’ecran que l’on fait apparaitre en tirant le bord du bas vers le haut ( le bouton devient orange)

2) forcer le redémarrage : bouton d’ecran et bouton allumage pressés tous les deux ensembles pendant 15 secondes jusqu’a L'apparition de la pomme blanche

3) une fois l’appareil relancé, faire à nouveau apparaitre ecran en tirant sur le bord du bas et déverrouiller la rotation .... l’ecran pivote alors à nouveau quand vous bouger votre ipad

3 nov. 2017 à 03h51

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : lyly7985

Question : ecran ipad bloqué vertical que faire (la rotation n'est pas bloquée)