Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La suppression de mes vidéos dans mon téléphone a entrainer la suppression dans l'icloud. Que faire?

La suppression de mes vidéos dans mon téléphone a entrainer la suppression dans l'icloud. Que faire?

Publiée le 28 mars 2017 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2017 à 14h54

Ben tu l'as fait depuis l'iPhone... c'est comme si tu le faisais directement depuis le Cloud.

Quand la photothèque iCloud est activée, l'iPhone ne fait que récupérer les informations qui sont sur le serveur.


Le moment où tu les a supprimer de l'iPhone, et que tu les voyait toujours sur iCloud, était le temps que le serveur se mette à jour, sinon tu les aurais vu aller dans "supprimer récemment" également. Du coup, en les supprimant de l'album "supprimer récemment", ça les a également enlevé du serveur. C'est pour ça que le dossier est vide.


Là malheureusement il n'y a rien à faire pour la récupération de ces vidéos...

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2017 à 14h54 en réponse à Elisa.Degallaix

Ben tu l'as fait depuis l'iPhone... c'est comme si tu le faisais directement depuis le Cloud.

Quand la photothèque iCloud est activée, l'iPhone ne fait que récupérer les informations qui sont sur le serveur.


Le moment où tu les a supprimer de l'iPhone, et que tu les voyait toujours sur iCloud, était le temps que le serveur se mette à jour, sinon tu les aurais vu aller dans "supprimer récemment" également. Du coup, en les supprimant de l'album "supprimer récemment", ça les a également enlevé du serveur. C'est pour ça que le dossier est vide.


Là malheureusement il n'y a rien à faire pour la récupération de ces vidéos...

Le 28 mars 2017 à 14h37 en réponse à Elisa.Degallaix

Si tu as la photothèque iCloud activée, alors effectivement quand tu supprimes, cela supprime de iCloud également.


Si tu veux récupérer la vidéo, tu devrais avoir dans tes albums, un album intitulé "supprimé récemment".

Tu peux alors récupérer les vidéos en question.


Tu peux jeter un oeil à cet article, concernant le fonctionnement de la photothèque iCloud: Aide à l’utilisation de la photothèque iCloud - Assistance Apple

La suppression de mes vidéos dans mon téléphone a entrainer la suppression dans l'icloud. Que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.