Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter une seule page en Paysage

Bonjour à tous !


Je réalises actuellement un rapport de stage (à rendre rapidement), pour mon lycée.


Enfin, pour des raisons de style, et de confort de lecture je souhaites mettre certaines pages en Paysage et d'autres en Portrait.


Cela est-il possible ? Certaines personnes me disent que oui en réalisant un saut de section, mais impossible, je n'y arrives pas !


Pouvez vous me communiquer la marche à suivre ? 😝


Merciii !


Pages


Fichier chargé par un client

iMac, macOS Sierra (10.12.3), Pages dernière version

Publiée le 27 mars 2017 à 22h32

Répondre
3 réponses

Le 31 mars 2017 à 20h28 en réponse à Kezadric

Bonjour bonjour,


C'est intrigant du coup, j'ai tenté de mettre uniquement quelques pages en mode Paysage sur un de mes projets. J'ai vérifié pas mal de réglages (bon, j'avoue, j'ai passé un par un ou presque tous les menus), et j'ai jamais pu passé qu'une seule page en mode paysage. C'est soit toutes les pages, soit aucunes.


Je ne sais pas comment ces personnes y arrivent, mais si elles sont sûres que c'est possible, essaie de voir directement avec les personnes qui t'ont dit que c'était possible car pour moi, ce n'est pas une option disponible pour Pages 😐

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 2 avr. 2017 à 16h06 en réponse à Arthemis

Le changement de section marche avec Word, mais pas avec Pages.


Il faut composer le document final par morceaux.


Soit mettre toutes les pages en format portrait dans un document en gérant comme il faut la pagination et la même chose pour les pages en mode paysage. Soit créer n morceaux correspondant aux changement d'orientations du document.

Ajouter une seule page en Paysage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.