Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème affichage HDMI Macbook Pro 13" Touchbar

Bonjour à tous,


Je dois projeter un document sur un vidéoprojecteur depuis mon Macbook Pro 13" avec Touchbar.
J'utilise un adaptateur combo pour projeter. Cependant, la liaison est d'une longueur d'environ 10-15m (il y a un répéteur sur la liaison).


Avec un PC, ça fonctionne parfaitement.

Cependant, sur une prise HDMI qui est bien plus proche, le Mac diffuse bien sur le vidéoprojecteur.


Savez-vous d'où peut venir le problème ?


Merci par avance pour votre aide.

Publiée le 28 mars 2017 à 15h38

Répondre
3 réponses

Le 28 mars 2017 à 18h17 en réponse à Ragnarn0k

Oui je sais que les cables HDMI peuvent poser problème au delà de 5M.


Mais en fait, dans mon école on a un amphi dans lequel je vais devoir faire une présentation avec mon Macbook et la prise HDMI fait partie d'une installation pro. Donc j'ai pas beaucoup de choix. D'après ce je sais, la grande liaison HDMI est faite avec des repeteurs HDMI pour assurer la liaison.


Avec un PC portable, qui a donc la prise HDMI directe, la connexion ne pose pas de problème.


C'est juste avec mon mac et l'adaptateur combo. Est ce possible que l'adaptateur ne soit pas assez puissant ?

Problème affichage HDMI Macbook Pro 13" Touchbar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.