Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi la lectures de vidéos ne fonctionnent plus?

Depuis environ deux semaines je suis incapable de lire des vidéos sur l'application Netflix et YouTube. Chaque fois que j'appuie sur une vidéo, elle charge mais s'arrête pour me dire qu'il y a eu un problème dans la lecture de celle-ci. Je suis capable de visionner les vidéos sur Facebook, alors je ne comprend vraiment pas ce qui se passe. Quelqu'un peut m'aider?

Publiée le 28 mars 2017 à 15h41

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2017 à 15h50 en réponse à ANGRYMAN084

1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Dans certain cas de figure, les applications installer sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. Ou contacter le service de garantie http://getsupport.apple.com/

Pourquoi la lectures de vidéos ne fonctionnent plus?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.