Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suis a une restoration on me demande l adresse mail et le mot de passe de l ancien propriétaire

j ai acheter un iPhone 5c qui fonctionnais tres bien pas d icloud activé (mode perdu ou volé ou de localisation ) et pourtant suis a une restoration on me demande l adresse mail et le mot de passe de l ancien propriétaire d on je n ai plus les corrdonée pourquoi ? mon iPhone est devenu inutilisable a cause de sa du coup j ai plus de telephone etant au chomage je n ai pas les moyen (si non j aurais acheter un neuf )

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 28 mars 2017 à 02h21

Répondre
4 réponses

Le 28 mars 2017 à 02h45 en réponse à nico78420

Comme dans toute vente entre particuliers vous avez signé un contrat, si les coordonnées du vendeur ne sont plus valides il te faudra contacter la préfecture de police. Lorsque l'ancien propriétaire sera retrouvé, il faudra effectuer cette opération (lors de la médiation) : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Lors de vente d'un produit Apple iOS, le propriétaire peut à tout moment faire bloqué son appareil si la procédure ci-dessus n'a pas été effectuée préalablement.

Le 28 mars 2017 à 03h17 en réponse à NoSpy

J ai reussi a le recontacter mais il ma dis que l iphone appartenais a sa fille et elle se souvien plus des codes qu elle a mis plus de facture non plus car l appareil n etais plus sous garanti il l on jeter j ai que l adresse mail mais sa a l aire d etre trop compliqué pour eu de réinitialiser un mot de passe ils connaissent rien en informat

suis a une restoration on me demande l adresse mail et le mot de passe de l ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.