Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment récupérer ma bibliothèque iphoto?

Bonjour. En ouvrant iphoto j'ai eu la surprise de voir que toutes mes photos avaient disparues ( environs 10 000). Proposition de créer une bibliothèque. J'ai donc effectuer une recherche dans le finder pour retrouver cette bibliothèque. Introuvable. De même pour mes photos en tapant "img" ou "jpg". Pourtant la capacité libre de mon disque dur est la même qu'avant la disparition de ma bibliothèque. J'en déduis donc qu'elles sont toujours sur mon disque dur.

Où puis je donc les retrouver?

MacBook, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Si tu utilises Time Machine, tu devrais parvenir à retrouver tes photos en allant dans le dossier photo de ton compte utilisateur.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 mars 2017 à 16h46 en réponse à maudidoudou En réponse à maudidoudou

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Si tu utilises Time Machine, tu devrais parvenir à retrouver tes photos en allant dans le dossier photo de ton compte utilisateur.

28 mars 2017 à 16h46

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : maudidoudou

Question : comment récupérer ma bibliothèque iphoto?