Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mac book pro 2010 mise à jour ios

Bonjour,

je cherche à mettre à jour mon mac book pro 2010.

Durant un certain tps, apple me proposer la mise à jour yosemite mais plus maintenant.

numéro de série de mon macbook ******


D'avance merci


<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 27 mars 2017 à 22h41

Répondre
2 réponses

Le 28 mars 2017 à 09h28 en réponse à gerdemonperso

Yosemite est une version d' OSX qui n'est plus disponible, car d'autres versions sont sorties depuis.


Avant toute mise à jour, je te conseillerais dans un premier temps de faire une sauvegarde de tes données via Time Machine: Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple


Actuellement il y a la version macOS Sierra (10.12) qui est disponible gratuitement, si tu es au moins sur la version Lion (10.7) de OSX. Tu peux vérifier en cliquant sur le logo de la pomme en haut à gauche de ton écran, puis sur "à propos de ce Mac".

Vérifie également la compatibilité de ton Mac: Comment obtenir macOS Sierra - Assistance Apple


Si tu es en version Snow Leopard (10.6.8), alors tu peux mettre à jour vers El Capitan (10.11): Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Il te suffit de cliquer sur le lien bleu intitulé "obtenir El Capitan à partir de l'App Store"

El Capitan est disponible uniquement pour les versions Snow Leopard.

mac book pro 2010 mise à jour ios

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.