Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipad Ipod Shuffle

Bonjour

Je souhaiterai transferer des podcast depuis mon Ipad vers mon Ipod Shuffle, auriez-vous une idee (cable specifique A acheter ?)


Merci A la communaute

null-OTHER

Publiée le 28 mars 2017 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2017 à 10h18

Synchroniser des Podcasts


Tu peux jeter un oeil à cet article: À propos de l’app Podcasts - Assistance Apple


La section qui va t'intéresser est "Synchroniser des podcasts"


Attention par contre, car la synchro n'est pas disponible pour les iPods shuffle.

La seule manière de les mettre sur un iPod shuffle serait de créer des listes de lecture sur iTunes (donc depuis un ordinateur), comme pour des musiques habituelles, avec les podcasts à l'intérieur (préalablement téléchargés sur ce même ordinateur), et ensuite de synchroniser ton iPod avec ces listes de lecture: Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2017 à 10h18 en réponse à Jufr

Synchroniser des Podcasts


Tu peux jeter un oeil à cet article: À propos de l’app Podcasts - Assistance Apple


La section qui va t'intéresser est "Synchroniser des podcasts"


Attention par contre, car la synchro n'est pas disponible pour les iPods shuffle.

La seule manière de les mettre sur un iPod shuffle serait de créer des listes de lecture sur iTunes (donc depuis un ordinateur), comme pour des musiques habituelles, avec les podcasts à l'intérieur (préalablement téléchargés sur ce même ordinateur), et ensuite de synchroniser ton iPod avec ces listes de lecture: Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

Ipad Ipod Shuffle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.