Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème d'appel

J'ai un problème d'appel. Je reçois les appels de certaines personnes, mais d'autres non. Et ils ne s'affichent pas sur mon écran, ni dans mes appels récents. Que faire?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 mars 2017 à 16h32 en réponse à Loriane En réponse à Loriane

Est-ce que tu n'aurais pas par hasard des numéros bloqués ? A voir dans Réglages > Téléphone > Blocage d'appels et aussi dans Réglages > FaceTime > N° Bloqués

29 mars 2017 à 16h32

Répondre Utile

29 mars 2017 à 17h49 en réponse à damiiis En réponse à damiiis

Merci de votre réponse, mais non j'ai été voir et aucun numéro n'a été bloqué. L'affichage des numéros et tous le reste est activé. Je ne comprends pas d'où vient le prbl

29 mars 2017 à 17h49

Répondre Utile

29 mars 2017 à 18h17 en réponse à Loriane En réponse à Loriane

Est-ce que cela ne pourrait pas être un problème de réseau ? tu as toujours un bon réseau avec ton opérateur, jamais de coupure ? Est-ce que c'est toujours au même endroit que tu te situe ou bien ca peut arriver n'importe où ces appels non entrants ?

Est-ce que tu as déjà vérifié tout ceci ? Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple

29 mars 2017 à 18h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Loriane

Question : Problème d'appel