Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : comment tranférer les photos de mon iphone sur mon mac

comment transférer les photos de mon iphone5 sur iphotos

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Plusieurs questions ici:

-Voici comment transférer les photos via iTunes ou iCloud: Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

-Si c'est tout l'iPhone qui est bloqué par un code il s'agit du code d'accès de l'iPhone: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

-Si c'est uniquement l'appareil photo qui est bloqué par un code, peut-être y'a t'il des restrictions sur l'appareil: Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 mars 2017 à 12h21 en réponse à michel35 En réponse à michel35

Plusieurs questions ici:

-Voici comment transférer les photos via iTunes ou iCloud: Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

-Si c'est tout l'iPhone qui est bloqué par un code il s'agit du code d'accès de l'iPhone: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

-Si c'est uniquement l'appareil photo qui est bloqué par un code, peut-être y'a t'il des restrictions sur l'appareil: Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

29 mars 2017 à 12h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : michel35

Question : comment tranférer les photos de mon iphone sur mon mac