Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment tranférer les photos de mon iphone sur mon mac

comment transférer les photos de mon iphone5 sur iphotos

Publiée le 29 mars 2017 à 12h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2017 à 12h21

Plusieurs questions ici:


-Voici comment transférer les photos via iTunes ou iCloud: Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

-Si c'est tout l'iPhone qui est bloqué par un code il s'agit du code d'accès de l'iPhone: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

-Si c'est uniquement l'appareil photo qui est bloqué par un code, peut-être y'a t'il des restrictions sur l'appareil: Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2017 à 12h21 en réponse à michel35

Plusieurs questions ici:


-Voici comment transférer les photos via iTunes ou iCloud: Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

-Si c'est tout l'iPhone qui est bloqué par un code il s'agit du code d'accès de l'iPhone: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

-Si c'est uniquement l'appareil photo qui est bloqué par un code, peut-être y'a t'il des restrictions sur l'appareil: Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

comment tranférer les photos de mon iphone sur mon mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.