Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J'ai une question sur l’Apple watch

Bonjour,

voila j'ai vendu mon Apple watch nous avons effectué la manœuvre pour effacer mes identifiants dessus.

Seulement aujourd'hui il me rappelle en me disant que mes identifiants sont toujours dessus et qu'il ne peut pas l'utiliser pleinement.

Que dois-je faire pour que mes identifiants n'apparaissent définitivement plus dessus ?

Apple Watch

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mars 2017 à 21h52 en réponse à Myon En réponse à Myon

Désactivation de la localisation iCloud sur Apple Watch

Tu peux jeter un oeil à cet article: À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple

La section "Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés, procédez comme suit" tout en bas

28 mars 2017 à 21h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Myon

Question : J'ai une question sur l’Apple watch