Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème bibliothèque Itunes

Bonsoir,

J'ai perdu toute ma bibliothèque Itunes en faisant une mauvaise manipulation.

Pour la récupérer j'ai suivi ce procédé : https://support.apple.com/fr-be/HT203225

Une fois que l'ancienne sauvegarde est chargée je vois les musiques et de nouveau ça disparait pourquoi ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mars 2017 à 22h59 en réponse à dede1990 En réponse à dede1990

Est-ce que vous utilisez Apple Music ? Si tel est le cas regardez ici: Activez la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple

"Si des morceaux sont déjà présents sur votre appareil, vous serez invité à confirmer si vous souhaitez les conserver.

Si vous choisissez Garder la musique*, les morceaux de votre appareil s’ajoutent à votre Bibliothèque musicale iCloud.
Si vous choisissez Supprimer et remplacer, les morceaux enregistrés sur votre bibliothèque musicale iCloud remplaceront tous ceux qui se trouvent sur votre appareil."

28 mars 2017 à 22h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dede1990

Question : Problème bibliothèque Itunes