Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : I message

Lorsque j'envoie un i message à mon épouse ça passe en message normal hors que si j'envoie i message à ma belle soeur sa passe en i message quel serait le soucis merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

29 mars 2017 à 10h39 en réponse à Frank En réponse à Frank

Est-ce que ton épouse a également un iPhone, et si c'est le cas, est-ce qu'elle a bien les iMessages d'activé également?

À propos des iMessages et des SMS/MMS - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

29 mars 2017 à 10h39 en réponse à Frank En réponse à Frank

Est-ce que ton épouse a également un iPhone, et si c'est le cas, est-ce qu'elle a bien les iMessages d'activé également?

À propos des iMessages et des SMS/MMS - Assistance Apple

29 mars 2017 à 10h39

Répondre Utile (1)

29 mars 2017 à 10h43 en réponse à Frank En réponse à Frank

Et vous étiez tous les deux dans la même pièce ?

Car les SMS partent en vert lorsque les iMessages sont impossibles. Et il suffit d'être dans un lieu où le réseau n'est pas top top pour que ça réagisse ainsi.

29 mars 2017 à 10h43

Répondre Utile

29 mars 2017 à 17h05 en réponse à Frank En réponse à Frank

Est-ce que ton épouse arrive à envoyer des iMessages à d'autres ou cela ne marche avec personne ?

Est-elle connectée dans Réglages > Messages avec son identifiant Apple ? et dans "Envoi et réception" son numéro et identifiant Apple apparaissent-ils ? Est-elle bien connecté en Wi-Fi aussi ?

29 mars 2017 à 17h05

Répondre Utile

29 mars 2017 à 17h34 en réponse à Frank En réponse à Frank

Pardon, dans ce cas là verifies sur Réglages > Messages > N° Bloqués. Cela dit si tu dis qu'elle reçoit tes SMS ce n'est peut-être pas ça.

et dans le sens inverse, elle, peut-elle t'envoyer un iMessage ou c'est pareil ?

29 mars 2017 à 17h34

Répondre Utile

30 mars 2017 à 09h35 en réponse à damiiis En réponse à damiiis

Bonjour je ne sais pas comment ni pq mais cest revenu les i messages refonctionne hors que l'on a rien fais juste regardée comme vous m'aviez demandé et rien n'étais bloqué et mtn sa refonctionne merci encore d'avoir pris le temps de maider

30 mars 2017 à 09h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Frank

Question : I message