Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suppression profil beta testeur apple watch

Bonjour,je souhaiterai supprimer mon profil bêta testeur de mon apple watch. Certain ont ils déjà fait cette manipulation? Quelle est la procédure?

MERCI

Apple Watch, watchOS 3.1.3, Profil bêta testeur

Publiée le 29 mars 2017 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2017 à 15h13

Mise à jour du logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple


Si vous avez installé une version bêta d’iOS ou de watchOS, ou une version pour développeur

Avant de procéder à la mise à jour, supprimez le profil associé à la version bêta de votre appareil. Procédez comme suit pour consulter et supprimer des profils :

  • Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis accédez à Général > Profils. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.
  • Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone, puis touchez Général > Gestion des profils et périphériques. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2017 à 15h13 en réponse à Michaël

Mise à jour du logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple


Si vous avez installé une version bêta d’iOS ou de watchOS, ou une version pour développeur

Avant de procéder à la mise à jour, supprimez le profil associé à la version bêta de votre appareil. Procédez comme suit pour consulter et supprimer des profils :

  • Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis accédez à Général > Profils. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.
  • Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone, puis touchez Général > Gestion des profils et périphériques. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.

suppression profil beta testeur apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.