Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : suppression profil beta testeur apple watch

Bonjour,je souhaiterai supprimer mon profil bêta testeur de mon apple watch. Certain ont ils déjà fait cette manipulation? Quelle est la procédure?

MERCI

Apple Watch, watchOS 3.1.3, Profil bêta testeur

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 mars 2017 à 15h13 en réponse à Michaël En réponse à Michaël

Mise à jour du logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple

Si vous avez installé une version bêta d’iOS ou de watchOS, ou une version pour développeur

Avant de procéder à la mise à jour, supprimez le profil associé à la version bêta de votre appareil. Procédez comme suit pour consulter et supprimer des profils :

• Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis accédez à Général > Profils. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.
  • Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone, puis touchez Général > Gestion des profils et périphériques. Touchez le profil bêta que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer le profil. Saisissez le code d’accès de votre iPhone, le cas échéant.

29 mars 2017 à 15h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Michaël

Question : suppression profil beta testeur apple watch