Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte iTunes et Apple TV

Bonjour à tous,


On m'a offerte une carte iTunes qui a été créditée sur mon compte à partir de mon iPhone.

Mais lorsque je me rends sur mon Apple TV impossible de louer un film ca me demande le cryptogramme de la carte de crédit alors que jai 50 euros sur mon compte.


Comment faire ?

Merci

Publiée le 29 mars 2017 à 12h05

Répondre
5 réponses

Le 29 mars 2017 à 12h18 en réponse à Audreyabidjan

Est-ce bien le même identifiant Apple qui est connecté dans iTunes sur l'Apple TV et sur l'iPhone ?


Utilisation de cartes cadeaux et de codes de contenu iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

Lorsque vous utilisez une carte cadeau iTunes, son montant est crédité sur votre identifiant Apple. Vous pouvez utiliser ce crédit dans l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store, à condition de vous connecter avec le même identifiant Apple dans chacun des magasins. Le crédit est utilisé pour chaque achat que vous faites dans un magasin jusqu’à ce qu’il soit épuisé.

Le 29 mars 2017 à 14h26 en réponse à Audreyabidjan

Quelle est votre version de l'Apple TV, et l'Apple TV est-elle à jour ?

C'est bien dans Réglages > Comptes > iTunes Store et App Store (si Apple TV 4eme génération) ou dans Réglages > iTunes Store que vous avez entré l'identifiant Apple?

À propos de la location de films sur l’iTunes Store - Assistance Apple

Carte iTunes et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.