Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Scribble en français

Je n'ai pas l'option Scribble en français, seulement en anglais. Lorsque je change la langue, l'option disparait. Pourtant, ma montre est à jour..

Apple Watch Series 2, watchOS 3.1.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 mars 2017 à 21h50 en réponse à maaa.riiieee En réponse à maaa.riiieee

De ce que je vois, il faut effectivement passer par un clavier anglais pour l'avoir..

Ensuite il y a possibilité de "scribble" en français par contre: Scribble on your Apple Watch - Assistance Apple

L'article est toujours en anglais sur le site d'Apple - même sur le site FR - donc peut-être que cela va venir via une MAJ.. c'est ce que laissent suggérer certains sites, à prendre avec des pincettes: https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2017/01/watchos-32-griffonne-en-franc ais-6717

29 mars 2017 à 21h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maaa.riiieee

Question : Scribble en français