Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran externe HDMI non détecté (Mbp Late 2016 touchbar)

Bonjour à tous,


Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro 13" TouchBar et j'ai malheureusement un soucis avec mon écran externe. Celui-ci n'est pas reconnu par le Mac quand je le branche sur l'adaptateur (non officiel, qui fonctionne parfaitement sur Windows 10).

Le Mac devient fou pendant 5 secondes, écran noir, image du boot, écran noir, image du boot, écran noir et retour au bureau. J'ai essayé sur un autre écran, avec d'autres câbles mais rien y fait.


Je suis vraiment déçu car c'est un besoin de travailler en dual screen. Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis? Est-il possible de le régler?


Je vous remercie, toute aide sera précieuse 🙂

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.4), 13" TouchBar

Publiée le 29 mars 2017 à 22h40

Répondre
8 réponses

Le 29 mars 2017 à 23h57 en réponse à remib

Connexion à un port Thunderbolt 3 sur votre nouveau MacBook Pro - Assistance Apple


Pas tous les adaptateurs USB-C sont comptable Mac, donc je ne peux que t'inviter à utiliser les officiels :

L’Adaptateur multiport AV numérique USB-C vous permet de relier à un écran HDMI votre MacBook à port USB-C ou votre MacBook Pro à ports Thunderbolt 3 (USB-C), tout en y connectant un appareil USB standard et un câble de charge USB-C.


Cet adaptateur vous permet d’afficher par recopie vidéo l’écran de votre MacBook ou MacBook Pro sur votre téléviseur ou écran compatible HDMI jusqu’en 1 080p à 60 Hz ou UHD (3 840 x 2 160) à 30 Hz. Il assure également la sortie des contenus vidéo tels que les films et les vidéos tournées par vos soins. Connectez simplement l’adaptateur au port USB-C de votre MacBook ou à n’importe quel port Thunderbolt 3 (USB-C) de votre MacBook Pro, puis à votre téléviseur ou projecteur via un câble HDMI (vendu séparément).


Utilisez le port USB standard pour connecter des appareils tels qu’une clé USB ou votre appareil photo, ou encore un câble USB pour synchroniser et recharger votre iPhone, iPad ou iPod. Vous pouvez aussi connecter un câble de charge au port USB-C pour recharger votre MacBook ou MacBook Pro.


Remarque : l’adaptateur multiport AV numérique USB-C Apple n’est pas compatible avec le disque dur G-Tech G-DRIVE mobile USB 3.0 (numéro de pièce Apple HF4F2VC/A).

http://www.apple.com/fr/shop/product/MJ1K2ZM/A/adaptateur-multiport-av-numérique -usb-c

Ecran externe HDMI non détecté (Mbp Late 2016 touchbar)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.