Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud

Bonjour,


j’ai récemment augmenté mon stockage iCloud en prenant l’abonnement correspondant à 200Go.

Nous aimerions pouvoir accéder à cet espace iCloud et en particulier Photos, de mon iPhone, de l’iPhone de mon conjoint et du mac familial (enregistré sur un compte à mon nom).


L’utilisation d’un compte iCloud se fait nécessairement par le possesseur du compte Apple lié ? Si une même famille ne peut pas consulter le même cloud, je crois alors que je vais annuler mon abonnement aux 200Go et préférer prendre un abonnement à un cloud grâce auquel plusieurs appareils de différentes personnes puissent accéder.

MacBook Pro, iOS 10.3

Publiée le 30 mars 2017 à 21h16

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2017 à 21h23 en réponse à amontell

Il est possible de partager les photos entre identifiants via le partage iCloud: Partage de photos iCloud - Assistance Apple


Le stockage lui même lié à iCloud est effectivement lié à l'identifiant Apple, et il n'est pas possible de le partager, même à travers le partage familial.


Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple


Voila également pour annuler le stockage iCloud: Extensions et réductions de stockage iCloud - Assistance Apple

iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.