Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de démarrage de iMac 10.6.8

Bonjour,


J'ai 3 iMac dont 2 ont rendu l'âme en même temps soit avant-hier et hier.


L'un des deux démarre en mode single mais je n'ai plus d'accès internet et plus ma machine virtuelle (parallels desktop 5, avec Win XP). L'autre est mort!


Si je démarre l'ordinateur "vivant" en mode standard, il ne me donne pas les accès aux applications, notamment la machine virtuelle.


J'ai fait un Apple hardware Test qui m'indique que tout est en ordre, photo à l'appui. D'ailleurs, en mode single, il me donne les mêmes indications... pas de problèmes matériels. J'imagine qu'il s'agit d'un problème logiciel donc, mais voilà, je n'ai reçu aucun CD lors de l'achat de ces machines. Que puis-je faire pour redonner vie à cette bécane?


Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

iMac, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 30 mars 2017 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2017 à 08h26

Comment utiliser le mode disque cible FireWire et remédier aux problèmes éventuels - Assistance Apple


PS Mac OS X 10.6.8 est obsolète en terme de sécurité internet.

2 réponses

problème de démarrage de iMac 10.6.8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.