Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment faire pour que Windows reconnaisse mon iPhone et le disque ?

Bonjour

J'ai installer Itune sur mon Windows 10 64bits le pilote "Apple mobile device usb driver" est correctement installer.

Mon problème est que dans la "gestion des périphériques Windows" j'ai un "autres périphériques" --> "Iphone" avec un panneau attention. Windows ne voie pas mon iphone en temps que disque mais itune voie bien mon iphone...

Comment faire pour que Windows voie mon Iphone en temps que disque ?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 10.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 mars 2017 à 12h37 en réponse à Mumu En réponse à Mumu

Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Ca ne résout pas mon problème car "Apple mobile device usb driver" est correctement installer contrairement à "gestion des périphériques Windows" --> "autres périphériques" --> "Iphone" avec un panneau attention...

30 mars 2017 à 12h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mumu

Question : Comment faire pour que Windows reconnaisse mon iPhone et le disque ?