Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipod shuffle le problème de l'appareil photo de 3ème génération

J'ai un iPod shuffle 3G et je l'ai utilisé au maximum pour un an ou deux, puis le casque a cassé, alors j'ai prévu d'en acheter un nouveau. La chose triste était de retour à ce moment-là, Apple n'avait pas de stock pour ces écouteurs et, pour une raison quelconque, j'ai cessé de l'utiliser. Récemment, j'ai commencé à l'utiliser avec des écouteurs différents. Voir le problème avec cette génération d'iPod shuffle est que Apple a supprimé les boutons de volume et de jouer, de mettre en pause et de sauter sur le casque. Comme je n'ai pas ce casque, je ne peux pas l'utiliser. Les problèmes deviennent pires depuis mon EarPods qui vient avec l'iPhone ne dérange même pas travailler sur cet iPod. Maintenant, je suis dans cette situation où je ne peux pas obtenir ces écouteurs originaux d'iPod dans le magasin, et je ne peux pas acheter un casque d'écoute tiers. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me disant ce que les écouteurs fonctionnent sur cet iPod?

iPod shuffle, Other OS

Publiée le 31 mars 2017 à 17h05

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2017 à 17h38 en réponse à Aby9713

Maintenant, je suis dans cette situation où je ne peux pas obtenir ces écouteurs originaux d'iPod dans le magasin, et je ne peux pas acheter un casque d'écoute tiers. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me disant ce que les écouteurs fonctionnent sur cet iPod?

iPod shuffle 3G – Guide de l’utilisateur :

https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA928/fr_FR/iPod_shuffle_3rdGen_UG_F.** f


Compatibilité des écouteurs avec l’iPod shuffle (3e génération) - Assistance Apple

Belkin Adaptateur pour écouteurs pour iPod shuffle



Casque Audio Compatible (Apple USA) :

RHA S500i Ultra-Compact Noise-Isolating In-Ear Headphones


France :

https://www.rha-audio.com/fr/products/s500i#1401-driver

Ipod shuffle le problème de l'appareil photo de 3ème génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.