Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus acheter

Je ne peux faire d'achat sur mon jeu... jai un message qui me dit que l'achat na pus être effectué et de vous contacter joua pouver maider?

Publiée le 31 mars 2017 à 01h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2017 à 01h31

Vous achetez via carte iTunes ou via carte bancaire? Selon moi, via carte bancaire, donc vérifiez qu'il vous reste assez d'argent sur votre carte bancaire, ou peut-être encore ce n'est pas une carte de banque comme la vôtre que apple utilise, vérifiez sur leur site quelle genre de carte de banque faut il avoir pour que vous puissiez faire votre achat.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2017 à 01h31 en réponse à Beausoleil

Vous achetez via carte iTunes ou via carte bancaire? Selon moi, via carte bancaire, donc vérifiez qu'il vous reste assez d'argent sur votre carte bancaire, ou peut-être encore ce n'est pas une carte de banque comme la vôtre que apple utilise, vérifiez sur leur site quelle genre de carte de banque faut il avoir pour que vous puissiez faire votre achat.

Je ne peux plus acheter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.