Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Je ne peux plus acheter

Je ne peux faire d'achat sur mon jeu... jai un message qui me dit que l'achat na pus être effectué et de vous contacter joua pouver maider?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mars 2017 à 01h31 en réponse à Beausoleil En réponse à Beausoleil

Vous achetez via carte iTunes ou via carte bancaire? Selon moi, via carte bancaire, donc vérifiez qu'il vous reste assez d'argent sur votre carte bancaire, ou peut-être encore ce n'est pas une carte de banque comme la vôtre que apple utilise, vérifiez sur leur site quelle genre de carte de banque faut il avoir pour que vous puissiez faire votre achat.

31 mars 2017 à 01h31

Répondre Utile

31 mars 2017 à 02h31 en réponse à Marguer9224 En réponse à Marguer9224

Cela fait deja au moin 2mois que j'achète sur mon jeu avec ma carte... jai meme acheter hier!? Cest ce que je ne comprend pas pourquoi hier je pouvais pour 2 achats et que aujourd'hui non.... et que les soldes on étés débités de mon compte... et merci a vous de m'avoir répondu si rapidement...

31 mars 2017 à 02h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Beausoleil

Question : Je ne peux plus acheter