Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma borne AirPort Extreme branche sur ma livebox 4

LE voyant grignote orange et n'est pas connecté à internet

ffait il configurer quelques chose de spécial dans l'utilitaire ?

Publiée le 31 mars 2017 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2017 à 01h08

Est-ce que le cable ethernet sur l'Airport est bien branché sur le port WAN de celle ci (port avec l'icone du petit soleil) ?


Jète un oeil là dessus: Première configuration d’une Time Capsule - Assistance Apple

Ensuite regarde la première partie de cet article: Bornes d’accès AirPort : installation et configuration d’un réseau sans fil étendu (802.11n) - Assistance Apple

La section "configuration de la borne principale" est ce qui va t'intéresser.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2017 à 01h08 en réponse à Poncet

Est-ce que le cable ethernet sur l'Airport est bien branché sur le port WAN de celle ci (port avec l'icone du petit soleil) ?


Jète un oeil là dessus: Première configuration d’une Time Capsule - Assistance Apple

Ensuite regarde la première partie de cet article: Bornes d’accès AirPort : installation et configuration d’un réseau sans fil étendu (802.11n) - Assistance Apple

La section "configuration de la borne principale" est ce qui va t'intéresser.

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma borne AirPort Extreme branche sur ma livebox 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.