Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je veux vendre mon iPhone 5c

Bonjour, je veux vendre mon iPhone 5c, j'ai donc réinitialisé le téléphone, mais j'ai voulu le redémarrer pour vérifié que tout à était supprimer mais il me demande obligatoirement d'inserer une carte SIM, comment être sûr que tout a bien était suppr

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mars 2017 à 20h36 en réponse à Jossman57 En réponse à Jossman57

S'il demande d'insérer une carte SIM et que tu ne peux aller plus loin c'est que tu es sur la configuration, et donc ton téléphone a bien été remis à zéro.

Par contre, j'espère que tu as bien pensé à te déconnecter de Réglages < iCloud également, sinon cela pourrait bloquer le prochain utilisateur.

Si tu n'es pas sur de toi, alors insère une carte SIM, et reconfigure le téléphone. Ensuite suis cet article à la lettre: Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

31 mars 2017 à 20h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jossman57

Question : je veux vendre mon iPhone 5c