Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

itunes refuse mon nouvel iphone

Bonjour, je viens d'acheter un 6S.

J'ai sauvegardé mes données de mon ancien iphone

Je voulais tout remettre sur le nouveau, sauf que c'est impossible

Déjà à la configuration initiale, impossible à l'étape d'itunes de s'y connecter, j'ai du contourner le problème et lancer la configuration comme un nouvel iphone.

Ensuite, une fois que j'ai pu démarrer le tél, à chaque branchement sur itunes, je n'ai QUE le message me proposant la restauration qui s'enclenche, je n'ai plus la main et je ne peux faire que ça ou sortir.
J'ai testé les solutions proposées par Apple et rien ne fonctionne.

Itunes MAJ ce soir, mon tél a été aussi MAJ aussi avec le dernier IOS

Itunes reconnait mon ancien tél, le tél de mon mari et le dernier pas du tout...

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas récupérer mes appli etc...

Auriez vous une piste pour solutionner le problème. Merci

iPhone 6s, iOS 10.3

Publiée le 1 avr. 2017 à 21h33

Répondre
3 réponses

Le 2 avr. 2017 à 05h20 en réponse à 100ndy

Si iTunes ne réagit pas lorsque vous connectez un appareil iOS - Assistance Apple


Il faudrait désinstaller iTunes pour le réinstaller au propre (éviter les Hub-USB):


Télécharger iTunes 12.1.3 pour Windows (versions 32 bits)

Télécharger iTunes 12.1.3 pour Windows (versions 64 bits)


  1. Désinstaller iTunes via le module de Windows
  2. Faire les mise à jours Windows
  3. Éteindre le PC (5-10 min)
  4. Allumer le PC
  5. Réinstaller iTunes en téléchargement une nouvelle version et désactivant les antivirus et co.
  6. Redémarrer le PC (encore)


Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple

itunes refuse mon nouvel iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.