Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mon iphone5s a perdu le réseau que faire ?

Mon iPhone 5s est tombé et tout à coup ça perdu le réseau et juste alors le réseau ne s'affiche toujours pas et ça m'affiche aucune carte SIM mais pourtant il y'a la SIM à l'intérieur j'essaye d'éteindre le téléphone à plusieurs reprises toujours pareils peut-être je me dis que l'entrée de ma carte SIM à eu un coup ça été toucher oubien ?aidez moi svp ? Que faire ? Ça m'embête vraiment depuis hier un moment le réseau vient ça part c'est dû à quoi ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ou je dois emmener ça chez un réparateurs ? pour changer l'entrée de la carte SIM que puis-je faire ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

1 avr. 2017 à 04h21 en réponse à Carl02 En réponse à Carl02

Ou je dois emmener ça chez un réparateurs ? pour changer l'entrée de la carte SIM que puis-je faire ?

1 avr. 2017 à 04h21

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Carl02

Question : mon iphone5s a perdu le réseau que faire ?