Question :

Question : comment acheter un morceau de musique sans souscrire a l'abonnement mensuel?

Depuis la mise à jour, seul l'abonnement à iTunes musical est proposé, je n'arrive pas a acheter un morceau de musique tout simplement comme avant... comment procéder?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci beaucoup!!!!

C'est de ma faute en effet, à la mise à jour mon appli n'est pas restée dans le dock et j'ai continué à l'utiliser pensant que c'était la meme alors que c'est L icône Apple Music et non le store, et seule la couleur change...

Merci encore et désolée, je suis pas douée!!!

Publiée le

Question marquée comme Utile

1 avr. 2017 à 11h19 en réponse à Lotte210 En réponse à Lotte210

D'accord, tu n'avais pas précisé que c'était sur iPhone.

De ce que tu décris, tu a l'air d'être dans l'application Musique.

Il faut que tu ailles dans l'application iTunes Store pour pouvoir acheter des morceaux, qui ensuite se mettront dans l'application Musique.

voila l'icone sur laquelle il faut aller:

Fichier chargé par un client

Si tu ne l'as pas sur ton iPhone, il est possible que tu l'ai supprimée. A ce moment il suffit d'aller dans l'App Store pour al retélécharger.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2017 à 11h08 en réponse à Lotte210 En réponse à Lotte210

Euh, pardon mais depuis mon Iphone, je n'ai pas l'onglet store.

Depuis l'application iTunes j'utilise la loupe pour chercher un morceau, dzns ma bibliothèque ou bîen Apple Music. Et la que cest différend, les morceaux me sont proposés mais pas de prix annoncé comme avant, juste quand je clique je suis dirigee directement vers Apple Music et le principe d'un abonnement gratuit pendant trois mois est annoncé puis 15€ ou 10€ ou 5€ le mois selon la formule choisie...

Je ne veux pas m'engager plus loin sans avoir toutes les infos mais elles ne sont pas disponibles à ce stade a priori, seules les politiques de confidentialité sont évoquées

Merci de votre aide

1 avr. 2017 à 11h08

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

1 avr. 2017 à 11h19 en réponse à Lotte210 En réponse à Lotte210

D'accord, tu n'avais pas précisé que c'était sur iPhone.

De ce que tu décris, tu a l'air d'être dans l'application Musique.

Il faut que tu ailles dans l'application iTunes Store pour pouvoir acheter des morceaux, qui ensuite se mettront dans l'application Musique.

voila l'icone sur laquelle il faut aller:

Fichier chargé par un client

Si tu ne l'as pas sur ton iPhone, il est possible que tu l'ai supprimée. A ce moment il suffit d'aller dans l'App Store pour al retélécharger.

1 avr. 2017 à 11h19

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

1 avr. 2017 à 11h21 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Merci beaucoup!!!!

C'est de ma faute en effet, à la mise à jour mon appli n'est pas restée dans le dock et j'ai continué à l'utiliser pensant que c'était la meme alors que c'est L icône Apple Music et non le store, et seule la couleur change...

Merci encore et désolée, je suis pas douée!!!

1 avr. 2017 à 11h21

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 11h24 en réponse à Lotte210 En réponse à Lotte210

haha pas besoin de t'excuser, c'est bien pour ça que ce forum existe 😉

et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, tu t'en rappelleras pour la prochaine fois ^^

content que ta situation soit résolue en tout cas 🙂

1 avr. 2017 à 11h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lotte210

Question : comment acheter un morceau de musique sans souscrire a l'abonnement mensuel?