Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment acheter un morceau de musique sans souscrire a l'abonnement mensuel?

Depuis la mise à jour, seul l'abonnement à iTunes musical est proposé, je n'arrive pas a acheter un morceau de musique tout simplement comme avant... comment procéder?

Publiée le 1 avr. 2017 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2017 à 11h19

D'accord, tu n'avais pas précisé que c'était sur iPhone.


De ce que tu décris, tu a l'air d'être dans l'application Musique.


Il faut que tu ailles dans l'application iTunes Store pour pouvoir acheter des morceaux, qui ensuite se mettront dans l'application Musique.


voila l'icone sur laquelle il faut aller:


Fichier chargé par un client


Si tu ne l'as pas sur ton iPhone, il est possible que tu l'ai supprimée. A ce moment il suffit d'aller dans l'App Store pour al retélécharger.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2017 à 11h19 en réponse à Lotte210

D'accord, tu n'avais pas précisé que c'était sur iPhone.


De ce que tu décris, tu a l'air d'être dans l'application Musique.


Il faut que tu ailles dans l'application iTunes Store pour pouvoir acheter des morceaux, qui ensuite se mettront dans l'application Musique.


voila l'icone sur laquelle il faut aller:


Fichier chargé par un client


Si tu ne l'as pas sur ton iPhone, il est possible que tu l'ai supprimée. A ce moment il suffit d'aller dans l'App Store pour al retélécharger.

Le 1 avr. 2017 à 11h08 en réponse à Lotte210

Euh, pardon mais depuis mon Iphone, je n'ai pas l'onglet store.

Depuis l'application iTunes j'utilise la loupe pour chercher un morceau, dzns ma bibliothèque ou bîen Apple Music. Et la que cest différend, les morceaux me sont proposés mais pas de prix annoncé comme avant, juste quand je clique je suis dirigee directement vers Apple Music et le principe d'un abonnement gratuit pendant trois mois est annoncé puis 15€ ou 10€ ou 5€ le mois selon la formule choisie...

Je ne veux pas m'engager plus loin sans avoir toutes les infos mais elles ne sont pas disponibles à ce stade a priori, seules les politiques de confidentialité sont évoquées

Merci de votre aide

comment acheter un morceau de musique sans souscrire a l'abonnement mensuel?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.