Question :

Question : comment retirer la localisation de mon ancie iPhone

BOnsoir

FREE veut me facturer 250€ car même si j'ai rendu le téléphone il y a apparemment un problème avec la geolocalisation que je n'aurais pas retirée. Or je ne peux accéder à çe téléphone dans ma liste car je l'ai efface lors du renvoi de l'appareil. Comment puis je faire? Merci.

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2017 à 00h32 en réponse à Renald54 En réponse à Renald54

Tu peux suivre la deuxième partie de cet article: iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone

En gros il faut te connecter à icloud.com pour supprimer du compte la localisation iCloud. Tout est décris dans l'article cité plus haut 😉

2 avr. 2017 à 00h32

Répondre Utile

22 oct. 2017 à 17h44 en réponse à Renald54 En réponse à Renald54

Bonjour,

Je me permet de faire remonter le message car j'ai un souci similaire. Nous avions pris un iphone 5s chez Free, que nous avons restitué, nous avons également eut le souci de geolocalisation et du coup je l'ai desactivé de l'icloud pour que Free ne me facture pas les 250€.. mais loupé, ils m'ont été quand meme facturé et je dois faire reclamation en prouvant que j'ai bien desactivé la géolocalisation, mais je n'ai aucun mail me permettant cela.

Y a t'il un historique quelquonque me permettant de trouver la trace de cette desactivation de geolocalisation ?

22 oct. 2017 à 17h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Renald54

Question : comment retirer la localisation de mon ancie iPhone