Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment retirer la localisation de mon ancie iPhone

BOnsoir

FREE veut me facturer 250€ car même si j'ai rendu le téléphone il y a apparemment un problème avec la geolocalisation que je n'aurais pas retirée. Or je ne peux accéder à çe téléphone dans ma liste car je l'ai efface lors du renvoi de l'appareil. Comment puis je faire? Merci.

iPhone 5s

Publiée le 1 avr. 2017 à 23h16

Répondre
2 réponses

Le 22 oct. 2017 à 17h44 en réponse à Renald54

Bonjour,


Je me permet de faire remonter le message car j'ai un souci similaire. Nous avions pris un iphone 5s chez Free, que nous avons restitué, nous avons également eut le souci de geolocalisation et du coup je l'ai desactivé de l'icloud pour que Free ne me facture pas les 250€.. mais loupé, ils m'ont été quand meme facturé et je dois faire reclamation en prouvant que j'ai bien desactivé la géolocalisation, mais je n'ai aucun mail me permettant cela.

Y a t'il un historique quelquonque me permettant de trouver la trace de cette desactivation de geolocalisation ?

comment retirer la localisation de mon ancie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.