Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : application xbox one

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il est impossible d'ouvrir l'application Xbox. Sachant que j'ai effectué toutes les procédures mais rien à faire. Je possède un Iphone 5se et l'application fonctionne sur le 6 et le 5.

Quelqu'un aurait-il une solution ou le même problème.

Merci par avance.

iPhone 5, iOS 10.3, iphone 5se

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2017 à 16h43 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Elle s'ouvre et se ferme tout suite, il y a la page qui affiche si je veux accepter ou refuser les notifications, j'ai pas le temps de répondre que l'application se ferme.

1 avr. 2017 à 16h43

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 16h50 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Il y a que cette application qui ne fonctionne pas et ça depuis le crash qu'a eu Microsoft mardi il y a deux semaines. Par contre est-ce normal d'avoir récupéré 5Go de mémoire sur mon téléphone suite à la mise à jour 10.3.

Merci de ton aide.

1 avr. 2017 à 16h50

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 16h52 en réponse à Fred59000 En réponse à Fred59000

Alors j'ai envie de te dire de contacter Microsoft également pour avoir des infos de leur côté.

Surtout si c'est uniquement cette appli qui crash.

Concernant la mémoire, je ne saurais te dire... tu as l'impression qu'il y a des choses qui manquent ?

1 avr. 2017 à 16h52

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 16h57 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Non tout fonctionne très bien mais juste avant la maj, il me restait 1 go de mémoire alors que je n'avais pas tellement d'applications, pas plus que maintenant et aprés la maj j'ai récupéré plus de 5 go. Par contre j'avais un souci dans l'application mail dans le stockage il me comptait 2 go de mails alors que la boîte était vide.

1 avr. 2017 à 16h57

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 17h00 en réponse à Fred59000 En réponse à Fred59000

Tu peux vérifier ton stockage pour voir: Vérifier l’espace utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Mais sinon je n'ai pas d'explication à cela

1 avr. 2017 à 17h00

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 00h05 en réponse à Fred59000 En réponse à Fred59000

J'ai pu voir qu'il y avait un problème avec l'application depuis la dernière maj dans l'Apple store dans les avis sur l'application. Je te remercie encore.

2 avr. 2017 à 00h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fred59000

Question : application xbox one