Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon identifiant Apple a été désactivé , comment faire?

Fichier chargé par un clientDu coup je n'arrive plus à faire mes mises à jour et mon téléphone n'arrête même lorsque la batterie est encore pleine

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Que faire quand un identifiant Apple est désactivé :

1 - Si tu te souviens du mot de passe, va sur iforgot.apple.com et déverrouille ton compte à l’aide du mot de passe ;

2 - Si tu ne te souviens pas du mot de passe, il faut le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple;

3 - Si tu as la validation en deux étapes, il faudra ta clé de récupération et un appareil de confiance pour déverrouiller le compte ;

4 - Si tu as l’authentification à deux facteurs, tu as besoin d’un appareil ou d’un numéro de téléphone de confiance pour débloquer votre identifiant Apple ;

Tu peux retrouver toutes les infos ici : Si votre identifiant Apple est bloqué - Assistance Apple.

Si l'identifiant reste bloqué malgré tout ça, il faudra du coup contacter Apple pour qu'ils puissent revoir ce qu'il se passe avec toi : https://getsupport.apple.com/

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 avr. 2017 à 18h15 en réponse à Marcygabon En réponse à Marcygabon

Que faire quand un identifiant Apple est désactivé :

1 - Si tu te souviens du mot de passe, va sur iforgot.apple.com et déverrouille ton compte à l’aide du mot de passe ;

2 - Si tu ne te souviens pas du mot de passe, il faut le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple;

3 - Si tu as la validation en deux étapes, il faudra ta clé de récupération et un appareil de confiance pour déverrouiller le compte ;

4 - Si tu as l’authentification à deux facteurs, tu as besoin d’un appareil ou d’un numéro de téléphone de confiance pour débloquer votre identifiant Apple ;

Tu peux retrouver toutes les infos ici : Si votre identifiant Apple est bloqué - Assistance Apple.

Si l'identifiant reste bloqué malgré tout ça, il faudra du coup contacter Apple pour qu'ils puissent revoir ce qu'il se passe avec toi : https://getsupport.apple.com/

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 avr. 2017 à 18h15

Répondre Utile

6 avr. 2017 à 11h29 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier mon identifiant est désactivé j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe au moins 10 fois mais sans succes j'ai essayé sur iforgot rien non plus.

Comment faire ???

6 avr. 2017 à 11h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marcygabon

Question : Mon identifiant Apple a été désactivé , comment faire?