Question :

Question : comment faire pour changer mes coordonnées d'apple

comment faire pour changer mes coordonnées pour passer une commande en ligne avec un macbookair

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2017 à 14h30 en réponse à Corinne Chenu En réponse à Corinne Chenu

Au moment de la finalisation de l'achat il va te demander une adresse de livraison, ainsi qu'une adresse de facturation.

A toi de mettre celle que tu souhaites.

1 avr. 2017 à 14h30

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 14h39 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

ok merci, mais lors de l'achat avant la finalisation il me demande de mettre à jour mes coordonnées afin de mettre le moyen de paiement. Et je ne peux pour l'adresse, sur http://store.apple.com.fr, changer le pays. Je ne peux inscrire Canada, il mette mon adresse en France.

1 avr. 2017 à 14h39

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 14h47 en réponse à Corinne Chenu En réponse à Corinne Chenu

Parce que tu dois être sur le site Français.

Il faut que tu commande sur le site Canadien du coup si tu veux faire livrer au Canada: http://www.apple.com/ca/

1 avr. 2017 à 14h47

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 14h49 en réponse à Corinne Chenu En réponse à Corinne Chenu

ok merci pour la réponse mais pour la finalisation de la vente pour le programme PHOTOS sur mon macbook air version 10.10.5, il me demande de mettre mes coordonnées à jour pour le paiement et je ne peux changer l'adresse du pays FRANCE, car il n'y a pas de CANADA. Merci

1 avr. 2017 à 14h49

Répondre Utile

1 avr. 2017 à 14h54 en réponse à Corinne Chenu En réponse à Corinne Chenu

Aah, ça c'est différent du coup, parce que ça passe par l'identifiant Apple. Je pensais que tu parlais d'un achat sur le site internet directement.

Dans ce cas il te faut modifier le pays de ton identifiant.

Suis cet article: Modifier la région ou le pays associé à votre compte iTunes Store - Assistance Apple

Comme ça une fois le pays changé, tu pourras mettre ta carte bancaire canadienne, et pour les photos du coup tu pourras commander ce que tu souhaites.

1 avr. 2017 à 14h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Corinne Chenu

Question : comment faire pour changer mes coordonnées d'apple