Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Saisie du code de sécurité après une mise à jour de l'iphone

Bonjour,

Sur le téléphone iphone 5c de mon épouse, j'ai effectué la mise à jour logicielle iOS 10,2,1.

Celle-ci s'est bien déroulée jusqu'à avoir le message "Vous n'avez pas reçu de code ...".

Comment puis-je recevoir le code puisque le téléphone qui me le demande n'est pas encore opérationnel ?

De même, il est proposé de recevoir le code sur le numéro de ce même téléphone.

C'est un peu une histoire de fous !

Qui peut m'aider ?

iPhone 5c, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Essaie tout simplement de mettre la carte SIM dans un autre téléphone pour recevoir le code.

Jète un oeil à cet article concernant l'authentification à deux facteurs: Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 avr. 2017 à 00h23 en réponse à BRECHON-CORNERY En réponse à BRECHON-CORNERY

Essaie tout simplement de mettre la carte SIM dans un autre téléphone pour recevoir le code.

Jète un oeil à cet article concernant l'authentification à deux facteurs: Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

2 avr. 2017 à 00h23

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 08h49 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Bonjour,

Grand merci pour cette réponse rapide.

Elle a été mise en place pour résoudre le problème, avec l'appui de l'assistance Apple, laquelle s'est montrée très efficace et professionnelle.

Bien cordialement.

2 avr. 2017 à 08h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BRECHON-CORNERY

Question : Saisie du code de sécurité après une mise à jour de l'iphone