Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je viens d'acheté un mac book air , je m'en sert 8a10h par jour es ce mieux de le laissé branché sur secteur pour economisé la batterie

je viens d'acheté un mac book air , je m'en sert 8a10h par jour es ce mieux de le laissé branché sur secteur pour economisé la batterie

MacBook Air, iOS 10.2.1

Publiée le 1 avr. 2017 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2017 à 09h07

Les batteries des Macs fonctionnent par cycles, donc que tu laisses branché ou non, cela revient au même.


Si tu laisses branché, la batterie va perdre 1% pour regagner 1% immédiatement. Une fois que le Mac aura totalisé 100%, il comptera un cycle.


Si tu laisses la batterie se vider complètement à 100%, il comptera également un cycle.


Ca n'a donc pas d'importance.


Jète un oeil à cet article pour plus d"informations: Nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2017 à 09h07 en réponse à snowced11

Les batteries des Macs fonctionnent par cycles, donc que tu laisses branché ou non, cela revient au même.


Si tu laisses branché, la batterie va perdre 1% pour regagner 1% immédiatement. Une fois que le Mac aura totalisé 100%, il comptera un cycle.


Si tu laisses la batterie se vider complètement à 100%, il comptera également un cycle.


Ca n'a donc pas d'importance.


Jète un oeil à cet article pour plus d"informations: Nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple

je viens d'acheté un mac book air , je m'en sert 8a10h par jour es ce mieux de le laissé branché sur secteur pour economisé la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.