Question :

Question : je viens d'acheté un mac book air , je m'en sert 8a10h par jour es ce mieux de le laissé branché sur secteur pour economisé la batterie

je viens d'acheté un mac book air , je m'en sert 8a10h par jour es ce mieux de le laissé branché sur secteur pour economisé la batterie

MacBook Air, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

2 avr. 2017 à 09h07 en réponse à snowced11 En réponse à snowced11

Les batteries des Macs fonctionnent par cycles, donc que tu laisses branché ou non, cela revient au même.

Si tu laisses branché, la batterie va perdre 1% pour regagner 1% immédiatement. Une fois que le Mac aura totalisé 100%, il comptera un cycle.

Si tu laisses la batterie se vider complètement à 100%, il comptera également un cycle.

Ca n'a donc pas d'importance.

Jète un oeil à cet article pour plus d"informations: Nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

2 avr. 2017 à 09h07 en réponse à snowced11 En réponse à snowced11

Les batteries des Macs fonctionnent par cycles, donc que tu laisses branché ou non, cela revient au même.

Si tu laisses branché, la batterie va perdre 1% pour regagner 1% immédiatement. Une fois que le Mac aura totalisé 100%, il comptera un cycle.

Si tu laisses la batterie se vider complètement à 100%, il comptera également un cycle.

Ca n'a donc pas d'importance.

Jète un oeil à cet article pour plus d"informations: Nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple

2 avr. 2017 à 09h07

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : snowced11

Question : je viens d'acheté un mac book air , je m'en sert 8a10h par jour es ce mieux de le laissé branché sur secteur pour economisé la batterie