Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iPhone ne synchronise plus le calendrier

Bonjour, mon iPhone ne synchronise plus mon calendrier vers mon mac et mon iPad, en revanche entre l'iPad et le mac cela fonctionne très bien et dans les 2 sens ! j'ai vérifier les paramètres et je ne trouve rien d'anormal ! si quelqu'un pouvez m'aider ? merci d'avance.

Ce problème est survenu depuis hier, après avoir installé la mise à jour 10.3 sur mes appareils.

iPhone 7 Plus, iOS 10.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Entre temps, j'ai éteint et rallumé le téléphone et tout fonctionne ! 2 jours que je suis là dessus :-)

Merci beaucoup pout votre aide.

Publiée le

Question marquée comme Utile

2 avr. 2017 à 18h06 en réponse à Guegou En réponse à Guegou

Essayez de connecter votre iPhone à votre ordinateur. Allez dans iTunes, faites une sauvegarde de votre iPhone et restauré le. Après la restauration, reconnecter-vous à votre compte iCloud et restaurer le depuis la dernière sauvegarde (tout sera indiqué, c'est intuitif). Tenez-moi au courant.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2017 à 16h48 en réponse à Guegou En réponse à Guegou

Dans ce cas, dans les paramètres de votre compte iCloud (sur votre iPhone, allez dans Réglages, puis touchez votre nom, puis allez sur iCloud) et vérifiez si "Calendrier" est activé .

2 avr. 2017 à 16h48

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 16h51 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

oui tout est activé, je l'avais déjà vérifié. j'avais même décoché calendrier puis recoché pour le réinitialiser. en fait je m'aperçois que rien ne fonctionne depuis iPhone au niveau du cloud ! je viens de créer un contact et il n'apparait pas non plus sur le mac !

2 avr. 2017 à 16h51

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

2 avr. 2017 à 18h06 en réponse à Guegou En réponse à Guegou

Essayez de connecter votre iPhone à votre ordinateur. Allez dans iTunes, faites une sauvegarde de votre iPhone et restauré le. Après la restauration, reconnecter-vous à votre compte iCloud et restaurer le depuis la dernière sauvegarde (tout sera indiqué, c'est intuitif). Tenez-moi au courant.

2 avr. 2017 à 18h06

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

2 avr. 2017 à 18h04 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

Entre temps, j'ai éteint et rallumé le téléphone et tout fonctionne ! 2 jours que je suis là dessus :-)

Merci beaucoup pout votre aide.

2 avr. 2017 à 18h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Guegou

Question : iPhone ne synchronise plus le calendrier