Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Les application normalement offertes par apple sont payantes sur mon apple store

Je n'ai pas les applications offertes ( Keynote, iMovie...) par Apple, je dois les payer.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2017 à 20h34 en réponse à Marwan En réponse à Marwan

Bonjour,

Vous pouvez les télécharger gratuitement même si elles s'affichent payantes. (Ce problème m'est déjà arrivé)

Avant tout, assurez-vous de disposez au minimum d'iOS 10 ou d'une version ultérieure sur votre iPhone.

Tout d'abord, par prudence, supprimez ou vérifiez si vous n'avez pas de données de facturation.

Ensuite, télécharger vos applications même si elles s'affichent payantes (elles ne seront pas facturés).

Voici un lien qui peut vous être utile: Obtenir des apps Apple gratuitement sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 avr. 2017 à 20h34

Répondre Utile

2 avr. 2017 à 21h28 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

Oui j'ai iPhone 6 Plus sur iOS 10

Je vais essayer et je verrais, en fait c'est iMovie qui m'intéresse, mais je ne voudrais pas payer 4,99€ alors que normalement je peux l'avoir gratuitement.

Merci

2 avr. 2017 à 21h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marwan

Question : Les application normalement offertes par apple sont payantes sur mon apple store