Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation Mails Free

Bonjour, Je voudrais savoir comment synchroniser automatiquement mes mails (Free) sur mon Iphone 7 avec mes boites mails sur mon mac. En effet, lorsque je supprime un mail sur mon Iphone, il n'est pas supprimé sur mon mac et vice-versa. Auriez vous la solution ? Merci beaucoup pour vos réponses.

iPhone 7, iOS 10.3

Publiée le 2 avr. 2017 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2017 à 13h31

Selon ta façon de travailler il te faudra choisir en iMAP ou POP


Configuration d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous utilisez le même compte de messagerie POP sur plusieurs appareils, il est possible que les e-mails s’affichent uniquement sur celui qui les réceptionne en premier. Ceci se produit lorsqu’une application de messagerie a été configurée de façon à supprimer automatiquement les messages du serveur après les avoir réceptionnés.

Résolution des problèmes liés à l’utilisation d’un compte POP sur plusieurs appareils - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2017 à 13h31 en réponse à Hicg

Selon ta façon de travailler il te faudra choisir en iMAP ou POP


Configuration d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous utilisez le même compte de messagerie POP sur plusieurs appareils, il est possible que les e-mails s’affichent uniquement sur celui qui les réceptionne en premier. Ceci se produit lorsqu’une application de messagerie a été configurée de façon à supprimer automatiquement les messages du serveur après les avoir réceptionnés.

Résolution des problèmes liés à l’utilisation d’un compte POP sur plusieurs appareils - Assistance Apple

Synchronisation Mails Free

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.