Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes mots de passe Safari ont été supprimés... Impossible de les retrouver !

Bonsoir à tous,


J'ai un gros problème : mes mots de passe Safari ont été supprimés de mon iPhone 6s. Je ne sais comment faire pour les retrouver, et c'est très embêtant car je ne les connais pas par coeur... J'ai essayé via iCloud, mais cela ne marche pas. Merci d'avance pour votre aide.

iPhone 6s, iOS 10.3

Publiée le 2 avr. 2017 à 21h03

Répondre
6 réponses

Le 3 avr. 2017 à 09h28 en réponse à aurelieagn


Si vous avez des archives de votre iPhone sur iTunes (Mac), il serait peut-être possible de récupérer vos anciennes données, l'inconvénient c'est que cela effacera aussi les nouvelles informations. Si vous avez TimeMachine vous pourrez peut-être revenir plus en arrière dans le temps.


Mac : iTunes.app (+TimeMachine)

1- iTunes -> Préférences -> Appareils (vérifier que sera la plus ancienne date)

2- Clicker sur une ligne dans la fenêtre et faite click droit, puis Afficher dans le Finder

3- Quittez iTunes.app

4- Ouvrez TimeMachine et reculé dans le temps jusqu'a voire d'autres dossiers puis faite Restauré.

5- Ouvrez iTunes.app (Étape 1) si il y du changement alors étape 6, sinon recommencer l'étape 4.

6- iTunes Menu : Fichier -> Appareils –> restaurer à partir d'une copie de sauvegarde…


Sans TimeMachine cela me semble très compromis étape 1 & 6.



PS Pour les mots de passe, je recommande une application du type pour Mac https://1password.com/

Le 2 avr. 2017 à 21h23 en réponse à aurelieagn

C'était pas dis méchamment ce que j'ai dis, il ne faut pas le prendre mal. C'était juste pour information... désolé d'avoir voulu aider.


Quant au tutoiement, ici on est entre amis (comprendre par là qu'on s'aide entre utilisateurs dans la mesure du possible), et je ne vouvoierais jamais quelqu'un ici, et ne veux pas qu'on me vouvoie.


Bon courage pour la suite, et bonne continuation.

Le 27 sept. 2017 à 13h56 en réponse à aurelieagn

Bonjour aurelieagn, avez vous un autre appareil sous iOS ?.

Comme le précise The BOSS, les identifiants et mot de passe associé sont gérés par Trousseau de iCloud, vérifiez si Trousseau est bien activé.

Si pour une raison quelconque le Trousseau iCloud a été réinitialisé les identifiants et mot de passe mémorisés sont perdus/irrécupérables.

Fred.ml

Mes mots de passe Safari ont été supprimés... Impossible de les retrouver !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.