Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bug d'affichage Macbook pro

Bonjour, après avoir fait un enregistrement d'écran avec Quicktime je me retrouve confronté à un bug d'affichage. Au début il faisait sauter un coin de l'écran. Après redémarrage il s'est atténué mais le problème persiste et fait des "petits carrés" lors du déplacement dans le dock dans les applis ou lors du scrolling sur une page. Je ne sais pas d'où vient le problème j'aurais besoin d'un conseil!

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2017 à 10h52 en réponse à AnthoMac En réponse à AnthoMac

Et il me faudrait plus de précision sur ton Mac, en y ajoutent les informations suivantes (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

3 avr. 2017 à 10h52

Répondre Utile

3 avr. 2017 à 11h01 en réponse à AnthoMac En réponse à AnthoMac

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

1- Mode sans échec (vérifier si le bug est toujours pressant)

2- Crée une session invitée (vérifier si le bug est toujours pressant)

3- Mode Diagnostics

3 avr. 2017 à 11h01

Répondre Utile

5 avr. 2017 à 02h13 en réponse à AnthoMac En réponse à AnthoMac

S’il est visible dans le cas 1 et 2 il te faudra contacter le support Apple, car c'est un problème matériel si tu as la dernière version d’OS X.

https://getsupport.apple.com/

5 avr. 2017 à 02h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AnthoMac

Question : Bug d'affichage Macbook pro