Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment partage de fichier entre mon mac et d'autre appareils ? si

bonjour de nouveau parmi vous et fière de l'être, ce pendant ma préoccupation est porté sur le partage entre mon macbook pro et d'autre appareils. la fonction autorisé handoff dans le menu général des préférences système n'est pas disponible que faire . sys : sierra , macbook pro debut 2011.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Le système Handoff & AirDrop des restrictions matérielles et systèmes :

Configuration système requise pour les fonctionnalités de continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - …

Pour le Handoff en plus, il te faudra partager utilisé le même compte Apple ID avec ton iCloud.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2017 à 13h54 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour.

Merci de m'avoir répondu. Mais cela m'a beaucoup éclairer merci. Mais encore je reste toujours Avec cette question. À savoir : ( Autorisé handoff à partager les fichiers Avec des appareils approximités ) ceci reste introuvable dans le menu général des préférences système. Que faire puisque mon Mac n'arrive pas à trouvé un IPhone pas AirDrop. Par contre avun autre Mac sa passe.

3 avr. 2017 à 13h54

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

4 avr. 2017 à 08h59 en réponse à Alain Odrigue En réponse à Alain Odrigue

Le système Handoff & AirDrop des restrictions matérielles et systèmes :

Configuration système requise pour les fonctionnalités de continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - …

Pour le Handoff en plus, il te faudra partager utilisé le même compte Apple ID avec ton iCloud.

4 avr. 2017 à 08h59

Répondre Utile

4 avr. 2017 à 10h17 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci. De m'avoir notifier ces réponses je me suis retrouvé et j'ai compris le problème offert.Mon Mac n'est Juste pas compatible je dispose d'un MacBook Pro (début 2011.)

4 avr. 2017 à 10h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alain Odrigue

Question : comment partage de fichier entre mon mac et d'autre appareils ? si