Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai par erreur déjumelé mon iPhone et mon Apple Watch. Impossible de les rejumeler...

J'ai par erreur déjumelé mon iPhone et mon Apple Watch. Impossible de les rejumeler...

Quand je fais jumeler et que j'arrive à l'étape mise à jour de watchOS, j'ai un message qui le dit que mon logiciel est à jour... ensuite je ne peux rien faire d'autre. Si j'annule je quitte le jumelage et je n'ai aucun icône me demandant de continuer..

Je ne sais pas quoi faire...

J'ai déjà tout réinitialisé sur l'applewatch et redémarré mon i phone...

Merci

Marjorie

Publiée le 2 avr. 2017 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2017 à 23h42

Bonsoir, dans l'application Watch de votre iPhone, vous tombez directement dans les paramètres ou l'application vous demande de jumeler votre Watch ? Votre Watch vous demande de configurer la langue etc... ou non ?

10 réponses

Le 2 avr. 2017 à 23h47 en réponse à Majoleine

Parfait, c'est ce qu'il faut!


Maintenant, sélectionnez la langue et continuez jusqu'à ce qu'une espèce de "boule de feu bleu" apparaisse sur votre Watch.


Ensuite, prenez votre iPhone, accédez à l'application Watch, touchez "Jumeler" et l'iPhone va vous demander de faire comme une photo de cette "boule de feu bleu".


Une fois accompli, laissez-vous guider par votre iPhone pour la configuration.

J'ai par erreur déjumelé mon iPhone et mon Apple Watch. Impossible de les rejumeler...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.