Question :

Question : J'ai par erreur déjumelé mon iPhone et mon Apple Watch. Impossible de les rejumeler...

J'ai par erreur déjumelé mon iPhone et mon Apple Watch. Impossible de les rejumeler...

Quand je fais jumeler et que j'arrive à l'étape mise à jour de watchOS, j'ai un message qui le dit que mon logiciel est à jour... ensuite je ne peux rien faire d'autre. Si j'annule je quitte le jumelage et je n'ai aucun icône me demandant de continuer..

Je ne sais pas quoi faire...

J'ai déjà tout réinitialisé sur l'applewatch et redémarré mon i phone...

Merci

Marjorie

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

2 avr. 2017 à 23h42 en réponse à Majoleine En réponse à Majoleine

Bonsoir, dans l'application Watch de votre iPhone, vous tombez directement dans les paramètres ou l'application vous demande de jumeler votre Watch ? Votre Watch vous demande de configurer la langue etc... ou non ?

2 avr. 2017 à 23h47 en réponse à Majoleine En réponse à Majoleine

Parfait, c'est ce qu'il faut!

Maintenant, sélectionnez la langue et continuez jusqu'à ce qu'une espèce de "boule de feu bleu" apparaisse sur votre Watch.

Ensuite, prenez votre iPhone, accédez à l'application Watch, touchez "Jumeler" et l'iPhone va vous demander de faire comme une photo de cette "boule de feu bleu".

Une fois accompli, laissez-vous guider par votre iPhone pour la configuration.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2017 à 23h42 en réponse à Majoleine En réponse à Majoleine

Bonsoir, dans l'application Watch de votre iPhone, vous tombez directement dans les paramètres ou l'application vous demande de jumeler votre Watch ? Votre Watch vous demande de configurer la langue etc... ou non ?

2 avr. 2017 à 23h42

Répondre Utile (1)

2 avr. 2017 à 23h47 en réponse à Majoleine En réponse à Majoleine

Parfait, c'est ce qu'il faut!

Maintenant, sélectionnez la langue et continuez jusqu'à ce qu'une espèce de "boule de feu bleu" apparaisse sur votre Watch.

Ensuite, prenez votre iPhone, accédez à l'application Watch, touchez "Jumeler" et l'iPhone va vous demander de faire comme une photo de cette "boule de feu bleu".

Une fois accompli, laissez-vous guider par votre iPhone pour la configuration.

2 avr. 2017 à 23h47

Répondre Utile (1)

2 avr. 2017 à 23h57 en réponse à Majoleine En réponse à Majoleine

Dans ce cas, vérifiez que vous avez la dernière version d'iOS sur votre iPhone (iOS10.3). Si vous êtes sur une version antérieure, mettez à jour votre iPhone.

Sinon, redémarrer votre iPhone ainsi que votre Watch et réessayer de la jumeler.

2 avr. 2017 à 23h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Majoleine

Question : J'ai par erreur déjumelé mon iPhone et mon Apple Watch. Impossible de les rejumeler...