Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bug de keynote sur ipad - lecture vidéos

Bonjour à tous.

J'ai créé une présentation sur Keynote (imac) qui est enregistrée sur le cloud.

Mes vidéos sont optimisées pour iOs et copiées avec la présentation.

Lorsque je lance le diaporama sur iMac ou sur iphone 7, les vidéos sont lues correctement avec le son. Par contre, sur mon iPad mini (pourtant très récent et sous iOs 10.3 avec la dernière version Keynote 3.1), les vidéos sont lues mais impossible d'avoir du son !

Avez-vous déjà eu ce problème ? J'ai une présentation demain. Vais-je devoir projeter ma présentation depuis mon iphone pour avoir du son sur mes vidéos ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

iPad Mini, iOS 10.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPad ?

Publiée le

Question marquée comme Utile

3 avr. 2017 à 19h19 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

J'étais en chat avec le support quand j'ai eu un éclair de génie... Mon iPad était en mode "Ne pas déranger" !

En résumé, même si la barre de son indiquait un volume au maximum et que le son était présent dans les autres applications, le son était muet avec Keynote. Bon à savoir, surtout que sur les nouveaux iPad il n'y a plus le petit bouton pour couper le son. Il faut juste désactiver le mode "Ne pas déranger" dans la barre du bas ou dans les réglages...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2017 à 15h12 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

Oui, et malheureusement je n'ai toujours pas de son lorsque je lance les vidéos dans Keynote. Par contre, j'ai bien du son quand je vais lire ces mêmes vidéos dans l'appli Vidéos. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai du son sur l'ordi et sur l'iphone... vraiment étrange.

3 avr. 2017 à 15h12

Répondre Utile

3 avr. 2017 à 18h52 en réponse à christcoret En réponse à christcoret

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support Apple.

Pour y accéder: https://getsupport.apple.com/ ensuite, sélectionnez "Apps et logiciel" puis "Apps iOS".

3 avr. 2017 à 18h52

Répondre Utile (1)

3 avr. 2017 à 19h19 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

J'étais en chat avec le support quand j'ai eu un éclair de génie... Mon iPad était en mode "Ne pas déranger" !

En résumé, même si la barre de son indiquait un volume au maximum et que le son était présent dans les autres applications, le son était muet avec Keynote. Bon à savoir, surtout que sur les nouveaux iPad il n'y a plus le petit bouton pour couper le son. Il faut juste désactiver le mode "Ne pas déranger" dans la barre du bas ou dans les réglages...

3 avr. 2017 à 19h19

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : christcoret

Question : Bug de keynote sur ipad - lecture vidéos