Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Ipad code oublié

Bonjour,

je viens d acheter un ipad, je ne me souviens plus du code car j ai utilisé l empreinte.

Entre tous mes codes, je pense avoir été distraite au moment de fournir celui ci, bref je ne le retrouve plus.

J ai un macbook mais avec lequel je n ai pas fait de synchronisation, la version est ultérieure il me semble que ça coince.....

Quelqu un aurait il une idée pour que je puisse utiliser mon ipad à nouveau?

Merci

iPad Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

ma version IOS sur mon macbook pro est non compatible avec la version plus récente de mon ipad.

La solution proposée ne marchera que quand j aurais updaté mon systeme d exploitation sur mon macbook pro.

Je suis donc entrain de faire une time machine pour sauvegarder avant de faire l actualisation.

Merci quand même.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 avr. 2017 à 15h35 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

Bonjour,

ma version IOS sur mon macbook pro est non compatible avec la version plus récente de mon ipad.

La solution proposée ne marchera que quand j aurais updaté mon systeme d exploitation sur mon macbook pro.

Je suis donc entrain de faire une time machine pour sauvegarder avant de faire l actualisation.

Merci quand même.

3 avr. 2017 à 15h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : klo

Question : Ipad code oublié