Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Spotlight n'apparaît plus dans la barre d'outils

Bonjour,

Spotlight n'apparaît plus dans la barre d'outils et lorsque je fais cmd espace (commande qu'ils indiquent dans "aide") ne me permet pas de le lancer. Quelqu'un pourrait m'aider ? (MacBook Pro (Retina, 13-inch, Early 2015))

Comme dit dans le titre Spotlight n'apparaît plus dans la barre d'outils. J'ai un MacBook Pro.

Si quelqu'un peut me dire comment "récupérer" Spotlight, sachant que le raccourci clavier qu'ils indiquent dans "aide" ne marche pas. J'ai aussi regardé dans "Préférence système" mais aucun "bouton" ou zone à sélectionner pour le remettre dans la barre d'outils.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Merci d'avance.

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.1

Publiée le 4 avr. 2017 à 17h10

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2017 à 02h49 en réponse à Zeiznek

Les bases du Mac : Spotlight vous permet de trouver les éléments que vous recherchez - Assistance Apple


Il me faudrait plus de précision sur ton Mac & la version d'OS X, en y ajoutent les informations suivantes (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

Spotlight n'apparaît plus dans la barre d'outils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.