Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème wifi

Je n'arrive pas à me connecté plus normalement avec le wifi quand je m'éloigne du modem sa coupe je ne comprends pas pour quoi besoin d'aide svp merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 avr. 2017 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2017 à 01h46

1- Il faudrait vérifier s'il y a des mises à jour pour ton WiFi et les effectuer idem pour le iPhone.

2- Puis regardé s'il n'y avait pas des appareils qui génère des interférences électromagnétiques (Lampe, Micro-onde, Électricité…) et éteindre ce qui est inutile.

---

3- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

4- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


S’il n'y a pas d'amélioration, il faudra confirmer le problème avec une autre borne WiFi en vue de clarifier si c'est le iPhone ou ta borne. Si c'est effectivement lié au iPhone Contacter le support de Apple :


https://getsupport.apple.com/

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2017 à 01h46 en réponse à Koukou

1- Il faudrait vérifier s'il y a des mises à jour pour ton WiFi et les effectuer idem pour le iPhone.

2- Puis regardé s'il n'y avait pas des appareils qui génère des interférences électromagnétiques (Lampe, Micro-onde, Électricité…) et éteindre ce qui est inutile.

---

3- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

4- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


S’il n'y a pas d'amélioration, il faudra confirmer le problème avec une autre borne WiFi en vue de clarifier si c'est le iPhone ou ta borne. Si c'est effectivement lié au iPhone Contacter le support de Apple :


https://getsupport.apple.com/

Problème wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.