Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme batterie

Bonjour, J'ai fais changer ma batterie de mon Iphone 5 C dans un magasin et mon problème de manque de charge persiste (en 3 heures je n'ai plus de charge). Mon vendeur m'a annoncé que si la nouvelle batterie n'avait pas réglé le problème alors ce serait une probleme de la carte mere. Je ne vois pas la relation de la carte mere avec la batterie. Pourriez vous m'eclairer ? Cdlt

iPhone 5c, iOS 10.3.1

Publiée le 4 avr. 2017 à 15h13

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2017 à 03h07 en réponse à thienot

Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie

Dans certain cas de figure, les applications installer sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

probleme batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.