Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Suggestion non disponible dans notes

Cette question serait plutôt un signalement.

Pouvez-vous le traiter ici?

Dans l'application notes, suite à une dictée, les mots soulignés en bleu n'offrent pas de suggestions comme dans les autres applications ou dans Notes des iOS précédents. J'ai beau cliquer dessus à maintes reprises. Je crois qu'il y a un bogue. Il n'est possible que de sélectionner le texte et utiliser les options d'édition.

iOS 10 sur iPhone 6S

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2017 à 03h06 en réponse à Roleg500 En réponse à Roleg500

Le faite qu'il est souligné veux dire qu'il y a une erreur dans la grammaire :

Serait-il possible de contrôler la taille d'une robot dans notes – faux

Serait-il possible de contrôler la taille d'un robot dans notes

5 avr. 2017 à 03h06

Répondre Utile

5 avr. 2017 à 05h09 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Désolé mon cher Watson mais votre réponse est vraiment hors contexte. Je ne suis pas nouveau à utiliser la reconnaissance vocale.

Quelqu'un d'autre aurait une réponse qui tient compte de tous les détails que j'ai fournis?

5 avr. 2017 à 05h09

Répondre Utile

5 avr. 2017 à 11h08 en réponse à Roleg500 En réponse à Roleg500

Je viens d'effectuer le test, effectivement cela n'affiche pas automatiquement des suggestions chez moi non plus, alors que sur n'importe quelle autre appli cela fonctionne. Par contre, en sélectionnant le mot en question et en choisissant 'Remplacer', j'ai des suggestions qui s'affichent.

(Et juste pour info, les signalements de bugs ne peuvent pas être remontés par ici, par contre tu peux aller sur http://www.apple.com/feedback/iphone.html pour faire des remontées à propos des bugs ou même envoyer des suggestions.)

5 avr. 2017 à 11h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Roleg500

Question : Suggestion non disponible dans notes