Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suggestion non disponible dans notes

Cette question serait plutôt un signalement.

Pouvez-vous le traiter ici?



Dans l'application notes, suite à une dictée, les mots soulignés en bleu n'offrent pas de suggestions comme dans les autres applications ou dans Notes des iOS précédents. J'ai beau cliquer dessus à maintes reprises. Je crois qu'il y a un bogue. Il n'est possible que de sélectionner le texte et utiliser les options d'édition.


iOS 10 sur iPhone 6S



Fichier chargé par un client

Publiée le 4 avr. 2017 à 15h28

Répondre
3 réponses

Le 5 avr. 2017 à 11h08 en réponse à Roleg500

Je viens d'effectuer le test, effectivement cela n'affiche pas automatiquement des suggestions chez moi non plus, alors que sur n'importe quelle autre appli cela fonctionne. Par contre, en sélectionnant le mot en question et en choisissant 'Remplacer', j'ai des suggestions qui s'affichent.


(Et juste pour info, les signalements de bugs ne peuvent pas être remontés par ici, par contre tu peux aller sur http://www.apple.com/feedback/iphone.html pour faire des remontées à propos des bugs ou même envoyer des suggestions.)

Suggestion non disponible dans notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.