Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactivé la lecture de mes morceaux acheté via icloud

Bonjour tous le monde !


Voila j'ai une question à vous poser et j'espère que vous saurez m'aider....


Tout d'abord, je n'ai aucunes musiques synchronisées avec itunes sur mon iphone, toutes mes playlist sont faites/écoutés via une autre application. J'ai acheté des musiques sur l'itunes store mais aucunes sont téléchargées sur mon iphone, elles me servent sur mon macbook pro.


Mon problème est le suivant, lorsque je connecte mon iphone par bluetooth (ma voiture, enceinte connecté etc...) , automatiquement une musique que j'ai acheté et qui ne se trouve pas physiquement sur mon telephone se lance. Comment faire pour arrêter ceci ?


D'avance merci

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014), iOS 10.3.1

Publiée le 5 avr. 2017 à 18h13

Répondre
5 réponses

Le 7 avr. 2017 à 04h26 en réponse à M0rT4L84

Lire: Activation des téléchargements automatiques

  1. Touchez Réglages > iTunes Store et App Store.
  2. Sélectionnez le contenu que vous souhaitez télécharger automatiquement.

Une fois que vous avez activé les téléchargements automatiques pour la musique, les apps ou les livres sur tous vos appareils, tous les nouveaux achats que vous effectuez dans l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store sur un appareil sont automatiquement téléchargés sur tous vos appareils.

Si vous activez les mises à jour, toutes les nouvelles versions des apps dont vous disposez sur votre appareil sont automatiquement téléchargées lorsqu’elles sont disponibles.

Sur un iPhone ou un iPad Wi-Fi Cellular, vous pouvez activer ou désactiver l’utilisation du réseau mobile pour les téléchargements automatiques. Rendez-vous dans Réglages > iTunes Store et App Store, puis activez ou désactivez l’option Données cellulaires. Les téléchargements effectués via un réseau de données mobiles sont limités à une taille de fichier de 100 Mo maximum.

Le 8 avr. 2017 à 17h45 en réponse à The BOSS

Heu apparemment vous n'avez pas bien compris ce que je voulais 🙂


En fait je ne veux rien télécharger justement, je veux tout simplement que la musique arrête de se lire toute seul alors que justement je n'ai rien téléchargé. Désactiver la lecture via le cloud. Je ne veux rien télécharger sur mon iphone.

Désactivé la lecture de mes morceaux acheté via icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.