Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème vérification compte apple suite 2ème main

Bonjour


Ma petite soeur, ayant acheté un iphone 7plus, m'a cédé son iphone 6plus pour remplacer mon iphone 4s

Elle avait effacé les données et réglages de l'iphone 6 plus sous ios 10.3

Elle ne sait plus si elle avait désactivé la fonction "localiser mon iphone" (sans doute pas)

J'ai restauré depuis itunes la sauvegarde de l'iphone 4s (sous une version ios antérieure (là dernière dispo pour ce modèle d'appareil)) sur l'iphone 6plus

La restauration a pu avoir lieu mais echec systématique de vérification pour icloud, itunes malgré un identifiant et mot de passe correct (les mêmes fonctionnent sur itunes)...

Suppression de l'iphone 6plus sur le compte apple de ma soeur via icloud.com (réglage, croix bleu sur le 6plus)

Redémarrage de l'iphone 6plus mais toujours echec d'identification....avec mon identifiant apple alors que ce téléphone n'est plus associé au compte de ma soeur.

Comment est-ce possible?

Il est aussi impossible de se déconnecter de mon identifiant.

Il n'est pas possible de restaurer le 6plus via itunes car localiser mon iphone est activé.

Il n'est pas possible de l'effacer de nouveau car il y a echec de l'identification.

Bref je tourne en rond...

Merci de votre aide sachant donc que je suis en possession du mot de passe de l'ancien propriétaire (ma soeur) et du nouveau (moi)


iPhone 6 Plus, iOS 10.3.1

Publiée le 5 avr. 2017 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2017 à 01h53

0- iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone

1- Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2- Eteindre les appareils (ordinateur) dépendant du iCloud, iTunes…

3- Modifier les mots de passes Apple ID


Si cela ne fonctionne pas, contacter téléphoniquement le support d'Apple :


http://www.apple.com/fr/contact/

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2017 à 01h53 en réponse à Sandy31

0- iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone

1- Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2- Eteindre les appareils (ordinateur) dépendant du iCloud, iTunes…

3- Modifier les mots de passes Apple ID


Si cela ne fonctionne pas, contacter téléphoniquement le support d'Apple :


http://www.apple.com/fr/contact/

Problème vérification compte apple suite 2ème main

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.