Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je cherche prixing sur itune

Bonjour,

J'ai trouvé l'application prixing sur le web pour les appareil apple, mais j'ai un problème pour le télécharger.

1) le lien afficher sur itune de mon navigteur ne communique pas avec itune donc ne trouve pas prixing.

2) directement sur itune, je ne trouve pas prixing? Pourquoi?

voici le lien de l'adresse web https://itunes.apple.com/fr/app/prixing-comparateur-prix-shopping-promotions-et- liste/id423317030?mt=8

Pouvez-vous m'aider

merci

iPad Air, Windows 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2017 à 04h09 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Ça je le sais, mais le problème c'est que quand je clic sur "afficher sur itune" ça ne va pas sur itune. Je me retrouve sur la page d'apple pour télécharge itune. J'ai déjà itune mis à jour sur mon ord.

Qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème?

5 avr. 2017 à 04h09

Répondre Utile

5 avr. 2017 à 05h39 en réponse à cachou En réponse à cachou

Il faut effectuer cette opération depuis le iPhone ou iPad directement

voici le lien de l'adresse web https://itunes.apple.com/fr/app/prixing-comparateur-prix-shopping-promotions-et- liste/id423317030?mt=8

Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

5 avr. 2017 à 05h39

Répondre Utile

5 avr. 2017 à 14h39 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Il semble que cette application est dans apple store France. Donc, est-ce qu'il y a une application identique pour le Québec? Je présume qu'elle ne fonctionne pas au Québec.

j'ai essayé plusieurs app, mais ne donne par le prix. En connaissez-vous une qui donne le prix pour le Québec?

5 avr. 2017 à 14h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cachou

Question : je cherche prixing sur itune